LA SELECTION BEST VALUE VIN DE FRANCE 2014 PRESENTEE A PROWEIN (ALLEMAGNE)

Anivin Stand Prowein

Le salon Prowein de Düsseldorf est devenu le salon professionnel incontournable en Europe pour tous les acheteurs, journalistes et agents qui souhaitent rester au fait des nouvelles tendances, des nouveaux produits, et des acteurs qui font bouger le marché international du vin.

Markus_del_Monego_mit_Praesident

Markus del Monego et Bruno Kessler, Président ANIVIN DE FRANCE

 Prowein, qui a fêté son 20ième anniversaire en mars 2014, a attiré près de 4 800 exposants venus de 47 pays dont l’ANIVIN DE FRANCE avec un stand de 36m2, sur lequel était mise en avant la nouvelle Sélection Best Value Vin de France.
Notre objectif : toucher les 48 000 visiteurs du salon et donner l’opportunité à des acteurs clés du marché de déguster les 87 références de VIN DE FRANCE médaillées par notre panel international d’experts au mois de février dernier.
Nous avons été fiers d’animer notre stand avec une dégustation commentée de 10 VIN DE FRANCE médaillés par Markus Del Monego MW, premier Allemand à avoir obtenu le titre de Meilleur Sommelier du Monde, et consultant achat vins pour une enseigne de GD allemande. Markus a guidé un auditoire attentif dans la dégustation de chaque vin, suggérant pour chacun d’entre eux des accords mets et vins.Anivin Stand Prowein 3

Cette quatrième participation à Prowein s’est appuyée sur une campagne de communication papier et en ligne dans des publications professionnelles clés telles que Wein+Markt (Allemagne), The Drinks Business (RU), Perswijn (Pays-Bas) et un emailing international routé sur dix marchés exports dont le RU, les USA, l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Canada, la Chine et le Japon.
Notre stand a remporté un vif succès, avec plus de 1 000 visiteurs accueillis sur les trois jours du salon et des commentaires enthousiastes sur les vins dégustés. Nous avons aussi encouragé nos visiteurs à rendre visite aux producteurs et à leurs agents présents sur le Salon, ou à les contacter grâce aux coordonnées complètes fournies dans les quelques 500 carnets de dégustation distribués sur notre stand et sur le site internet.
87 vins, 500 carnets de dégustation, 1 000 visiteurs et des milliers d’échantillons de dégustation servis…pour 3 jours intenses à Prowein, qui, j’en suis certaine, porteront toujours plus loin les couleurs de VIN DE FRANCE.

Anivin Stand Prowein 2

Laisser un commentaire

Note : La modération de commentaire est activée, votre message est en cours de validation.